Voici toutes les informations sur le Syndicat Conseil Départemental de l'Ordre des Chirurgiens Dentistes qui ce trouve au 27 Rue du Colombier, 45000 Orléans (45). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Plusieurs appels pour réussir à joindre ce Conseil Départemental. Une fois l'échange établi, bonne compréhension de ma demande.
Très réactif
j'avais besoin de renseignements pour un acte dentaire défectueux, j'ai eu tout les renseignement nécessaire, secrétariat très professionnelle.
Une secrétaire hyper gentille et très professionnelle
Je pense qu'il va falloir un jour expliquer aux patients que le Conseil de l'Ordre n'est pas destiné à aider des patients lésés, mais à défendre leurs confréres. Le discours sur la déontologie, le respect du patient, ne soyez pas comme moi, n'y croyez pas et surtout n'espérez pas d'empathie ou d'écoute. Pour le conseil de l'Ordre vous êtes un gueux, et ceux qui se prennent pour des juges, sont eux même des chirurgiens dentistes. N'esperez surtout pas, même avec la plus grande bonne foi du monde, voire votre prejudice reconnu. Le dentiste est intouchable. Seul un procés avec de vrais magistras peut aider en cas de conflit. J'en fais les frais depuis 1 an. Cette institution est décevante et totalement partiale envers ses confréres.
Franchement ce numéro d'urgences dominical est un foutage de gueule. Pas un seul dentiste disponible la semaine pour soigner un enfant de 8 ans, on nous dit d'attendre le dimanche et on tombe sur un message comme quoi la boite vocale est pleine...et ça vient se plaindre du fait d'être mal payé ? On est vraiment dans un monde de bisounours !
ID 45450007 5 - 11 rendez-vous depuis sept 2017 le dernier annulé ayant trouvé autre praticien pour 1 couronne et 1 carie (9 semaines entre pansement et soin voulu final) , et je ne présente ni ratelier ni chicots? Sénior fatigué à l'apprentissage de ce jeune praticien.