Voici toutes les informations sur le Syndicat Conseil Départemental de Paris de l'Ordre des Chirurgiens Dentistes qui ce trouve au 27 27 Rue Ginoux, 75015 Paris (75). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Que fais le ministère de la santé pour encadrer et faire un rappel à l’ordre de cet « ordre »
Que dire de votre travail...!! En vacances toute l année semble t il.. !!Je tiens à vous rappeler l obligation de répondre aux urgences voir simplement aux téléphone. Sûrement difficile de travailler avec des sourds et mancho.
Ils se tiennent tous par la barbichette. Nous pauvres patients on ne peut rien attendre de ces soit disant expert... J ai contacté l Oncd depuis plus de 2 mois . Une réponse de réception puis plus rien suiteà une question précise. Dommage zéro on ne peut noter.!!!
Pour mon installation à Paris, j’ai eu affaire à des gens d’une très grande réactivité et de bon conseil. Meilleur ordre auquel j’ai eu affaire jusqu’à présent. Merci encore !
Vu tous les avis négatifs je n’irai même pas demander des nouvelles de mon cher dentiste disparu ainsi que le centre dentaire fermé
Absolument nul
On n'hésite pas à humilier le patient victime de professionnel peu scrupuleux et incompétent et lui donner toutes les chances de s'en sortir à bon compte. La victime on la considère comme responsable de ce qui lui arrive en l'humiliant. On ne fait que lui donner l'opportunité de continuer la procédure pour prouver son innocence avec des démarches fastidieuses et coûteuses. En avant le commerce des avocats, des experts etc... un entre soi avec toutes les sécurités pour eux de maintenir leur position de intouchables. n'attendez aucun arrangement : de l' hypocrisie ça oui. il démolissent le discours du patient, leur coupe la parole pour faire digression et font tout pour l'embarrasser, le déstabiliser afin de l'affaiblir et l'envoyer sur des procédures longues, complexes, chronophages et surtout coûteuses. c'est le business des avocats.
Chirurgien dentiste à Paris, le cdo me laisse un message la semaine dernière me demandant de les rappeler.... Et impossible de les joindre depuis
Malheureusement on ne peut pas mettre zéro étoile ! C'est lamentable d'avoir été jeté dehors à peine avoir ouvert la bouche pour exposer ma demande. J'ai été jetée, virée alors que je venais aux nouvelles d'un recommandé adressé 1mois 1/2 plus tôt resté sans réponse. Désolé de vous avoir dérangé pour le travail que vous êtes censé faire.. Et pour lequel on vous paye.
Je confirme les avis, j'ai essayé de joindre L'odcd Paris et à chaque fois on me dit votre correspondant est injoignable j'ai envoyé un mail pour information et on m'a demandé le nom du dentiste alors que ce n'est pas une saisine mais une information. J'ai rappelé ce matin et j'ai tapé 1 au lieu de 2 ensuite 3 (litige) et on m'a répondu car ils pensaient que j'étais une collègue pas une patiente pour finalement me dire que je dois envoyer un mail car je suis patiente pas dentiste, et j'ai même eu droit à une insulte de la part de l'attardé qui m'a répondu. Donc OUI ils sont de mèche avec les dentistes et n'aide pas les patients.
Aucun accueil téléphonique pour répondre aux problèmes rencontrés avec un dentiste indélicat Il ne sert à rien de les interroger car ils vont prendre systématiquement partie pour leur confrère quelque soit la situation
Demande déposée suite à un dommage causé par un dentiste, je demande conseil sur la situation, on m'appelle pour m'incendier au téléphone, me crier dessus et me dire que c'est de ma faute. Le cliché de l'assistante qui gueule pour rien par excellence ! On adore !
L'ORDRE LE PLUS POURRI! Ils sont de mêche avec les dentistes. Ils ne repondent pas au telephone et encore moins aux courriers. Cela fait un mois que je n'ai aucune reponse. En lisant tousles avis j'ai donc comris! La Justice doit le savoir!
courrier depuis 7 mois sans reponse. ..
Aucune nouvelle depuis bientôt 2 ans. A qui s'adresser pour obtenir gain de cause. silence radio. Plus qu une intervention à faire auprès du tribunal.
Courriers mails depuis 3 mois sans réponse