Le plaisir d'avoir le monopole du marché donc on ne peut pas partir chez ailleurs. Travaux prévu mais le client n'est pas prévenu, c'est comme ça et c'est tout. Le jour où y a une ouverture de la concurrence on peut dire adieu à SMDEA.
Pourquoi après 70 ans la prise en charge des patients est minable ? Demande de coloscopie , scanner des reins ( avec Kystes liquidiens) etc le médecin vous dit non ! Ont ils des actions auprès des pompes funèbres ! Il ne faut pas vieillir de nos jours !
Rien à dire sur la dechetterie en elle même, mais sur le personnel administratif qui n’est pas fichu de donner des informations correctes sur les horaires d’ouverture des dechetteries, tant sur le site du SMICTOM que sur celui de la mairie de Chalindrey, et également sur d’autres sites.
Une des rares entreprises française à ne pas respecter ses engagements et à faire comme si que rien n'était et à la barbe des communes, tout comme aux communautés des communes !
P.S.
Si vous me cherchez, vous me trouverez .|.
Suite à un changement d'équipe, j'ai été deux semaines sans ramassage : ayant téléphoné au Seroc pour signaler le point, cela a été traité dans l'heure, avec rappel pour me confirmer la chose. Bravo donc pour cet excellent service client !